Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le renard écrivain - Blog littéraire
Le renard écrivain - Blog littéraire
Publicité
Le renard écrivain - Blog littéraire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 144
20 mai 2020

Bienvenue

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blogue,

D'abord, un gros merci de passer faire un tour ici. Bien que je ne sois écrivaine que dans mes passe-temps, j'ai cru bon de publier mes écrits et d'en faire profiter le monde. (J'ose croire que je n'écris pas si mal, vous pourrez en juger par vous-mêmes.)

J'écris particulièrement des histoires d'amour, de sexe, de relations... lesbiennes (oui oui, quelques unes hétéros m'échappent de temps en temps promis). Donc si jamais la seule évocation d'une relation entre deux femmes vous fait recracher votre café, ce n'est peut-être pas une bonne idée de s'aventurer dans la lecture de mes fictions.

Je suis ici pour partager mes histoires mais surtout pour m'améliorer. Je ne prétends pas être la meilleure écrivaine de tous les temps, donc ça me fera plaisir de recevoir vos commentaires et critiques constructives de mes écrits dans le but de devenir meilleure et de perfectionner mes oeuvres.

Encore merci d'être ici, et surtout bonne lecture! =)!

 

P.S. : Si tu préfères un peu de piquant, rends toi sur la version non-censurée de mon blog où tu y trouveras toutes mes fictions érotiques ;) 

www.lerenardecrivain.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité